Pages

jeudi 16 février 2012

Les folles publicités de l'enfant terrible

Dans mes nombreuses recherches de publicités mode, je suis tombée sur ces trois publicités des parfums de Jean Paul Gaultier, mais je vous prévient, elles datent d'il y a quelques années!

In my extensive research of fashion ads, I came across these three ads perfumes of Jean Paul Gaultier, but I warn you, they date from a few years ago!

Mon coup de cœur va à la première, où l'on reconnait Eve Salvail :

My favorite goes to this first one, in which we recognize Eve Salvail:




Celle-ci est un peu effrayante aussi, cette fois avec une poupée a l'effigie du créateur :

This is a little scary too, this time with a doll that is the creator's lookalike :



Et la dernière, plus récente, que j'aime particulièrement pour la musique, avec le mannequin Agyness Deyn:

And the last one, more recent, which I like especially for the music, with model Agyness Deyn :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire