Pages

jeudi 1 mars 2012

Balenciaga en direct sur le web

Eh oui, me voilà à 4 heures du matin (heure de Montréal) pour regarder en direct le défilé Automne/Hiver 2012 de Balenciaga. Un peu extrême de me lever en pleine nuit pour le voir en direct alors que la vidéo sera toujours sur le web à une heure plus raisonnable, je l'admets, mais vu que je suis beaucoup trop fan, me voilà quand même! Également une pensée pour ma soeur qui a travaillé très fort aux accessoires avant et probablement pendant le défilé, bravo Marine!! (et les autres employés de Balenciaga que je ne connais pas personnellement...) Superbe défilé! J'ai fait une sélection de mes pièces préférées, et joint la vidéo du show complet!

Yep, here I am at 4 am (Montreal time) to watch live Balenciaga's Fall/Winter 2012 fashion show. A little extreme to get up in the middle of the night to watch it live while the video will still be on the web at a more reasonable hour, I admit it, but since I'm way too much of a fan, here I am anyway! Also a thought for my sister who worked very hard on the accessories before and probably during the show, well done Marine! (and other employees of Balenciaga that I do not personally  know ...) Stunning show! I made a selection of my favourite pieces, and joined the video of the full show!





Photos: Nowfashion.com




Vu que ce n'est pas la meilleure qualité de vidéo, pour voir la collection en entier en photos, cliquez ici!

Since it's not the best video quality, to see pictures of the full collection, click here!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire