
lundi 16 janvier 2012
Photo du jour
En photo du jour, des images du défilé Automne/Hiver 2012 de Prada, où des acteurs renommés on joué les mannequins dans un style vieillot et élégant. On reconnait Adrien Brody, Willem Dafoe et Gary Oldman. Ce sont les trois que j'ai vu, en voyez-vous d'autres?


vendredi 13 janvier 2012
Photo du jour
Aujourd'hui, Jil Sander façon Hitchcock en photo du jour! Désolée les gens, pas le temps de rester pour en discuter, mais de toute façon, je pense que le côté dramatique dit tout.
Today, Jil Sander "Hitchcock style" as picture of the day! Sorry folks, no time to stay and chit-chat about it, but I think the dramatic tone says it all anyway.
jeudi 12 janvier 2012
Photo du jour
Juste une petite vidéo en vitesse aujourd'hui, pour montrer à quoi ressembleront certains d'entre nous,"Fans de mode", à 80 ans! Profitez de votre jeunesse, les gens, et soyez fous pour votre age d'or! Juste génial!
Just passing by for quick video, to show how some of us "Fashion fans" will probably look like at 80 years old! Enjoy your youth, people, and go crazy for your golden age! Just awesome!
mercredi 11 janvier 2012
Photo du jour
La photo du jour est un court métrage pour le magazine Jalouse. Dans un genre qui ne se veut pas très glamour, c'est réussi. C'est assez drôle, bien qu'au bout d'un moment le narrateur devient un peu agaçant, mais le concept est bon. C'est un peu comme si on regardait une pub avec les commentaires du réalisateur. Le seul problème, d'un point de vue marketing, c'est qu'il ne met pas vraiment le magazine en valeur. Il va jusqu'à le ridiculiser et, avec lui, toutes les publicités de mode qui sont faites sur un modèle semblable (et il y en a beaucoup!).
Tout de même, si il se retrouve sur mon blog, c'est que je juge qu'il en vaut le coup d'œil!
Tout de même, si il se retrouve sur mon blog, c'est que je juge qu'il en vaut le coup d'œil!
Photo of the day is a short film for the magazine Jalouse. In a way that does not want to be glamorous, it works. It's pretty funny, although after a while the narrator gets a little annoying, but the concept is good. It's a bit like watching a commercial with the director's commentary. The only problem, in a marketing standpoint, is that it doesn't really enhance the magazine. It makes it kinda ridiculous, and with it, all the fashion advertisements that are made in a similar way (and there are many!).
Still, if he ends up on my blog it's that I consider it worth a look!
Still, if he ends up on my blog it's that I consider it worth a look!
Réalisateur/Director : Matthew Frost
Actrice/Actress : Ashley Smith
vendredi 6 janvier 2012
Marni et Sofia Coppola pour H&M?
Sofia Coppola réalisera la campagne de la prochaine collaboration entre Marni et H&M, qui prendra place le 8 mars prochain dans 260 magasins H&M à travers le monde.
La réalisatrice, que l’on connait entre autres pour ses films The Virgin Suicide, Lost in Translation, Marie-Antoinette et plus récemment Somewhere, n’en est pas à sa première apparition dans le monde de la mode ; elle a réalisé en 2009 le film publicitaire du parfum Miss Dior Chérie. (ci-dessous)
La campagne pour Marni mettra notamment en scène les imprimés et tissus les plus célèbres de la maison de couture. Cette future collaboration suivra celle de Versace, dévoilée en novembre dernier.
Sofia Coppola will direct the campaign for the next collaboration between Marni and H&M, which will take place on March 8 in 260 H&M stores worldwide.
The director, that we know for films such as The Virgin Suicides, Lost in Translation, Marie Antoinette and recently Somewhere, is not her first appearance in the fashion world ; she directed the commercial for the perfume Miss Dior Cherie in 2009. (below)
The Marni campaign will stage the most famous printed fabrics of the fashion house. This future collaboration will follow Versace's, unveiled last November.
La réalisatrice, que l’on connait entre autres pour ses films The Virgin Suicide, Lost in Translation, Marie-Antoinette et plus récemment Somewhere, n’en est pas à sa première apparition dans le monde de la mode ; elle a réalisé en 2009 le film publicitaire du parfum Miss Dior Chérie. (ci-dessous)
La campagne pour Marni mettra notamment en scène les imprimés et tissus les plus célèbres de la maison de couture. Cette future collaboration suivra celle de Versace, dévoilée en novembre dernier.
Sofia Coppola will direct the campaign for the next collaboration between Marni and H&M, which will take place on March 8 in 260 H&M stores worldwide.
The director, that we know for films such as The Virgin Suicides, Lost in Translation, Marie Antoinette and recently Somewhere, is not her first appearance in the fashion world ; she directed the commercial for the perfume Miss Dior Cherie in 2009. (below)
The Marni campaign will stage the most famous printed fabrics of the fashion house. This future collaboration will follow Versace's, unveiled last November.
jeudi 5 janvier 2012
Photo du jour
La photo du jour est une vidéo publicitaire de Louis Vuitton. Mélangeant l'animation et des images en noir et blanc, elle montre une montgolfière qui transporte l'une des célèbres malles de la maison de couture, en se laissant porter dans un voyage luxueux.
Photo of the day is a video ad for Louis Vuitton. Mixing animation and black and white images, it shows a balloon which carries one of the famous trunks of the fashion house, letting himself be in a luxurious journey.
Music: Too Insistent by The Do
mardi 3 janvier 2012
Photo du jour
Bonne année à tous! Je débute cette nouvelle année avec une résolution en images. Cette série de Frieke Janssens, qui montre des enfants qui fument, a été réalisée suite à la vidéo du petit Indonésien de deux ans qui fumait 40 cigarettes par jours, qui a fait le tout du monde via Youtube. Dans ces portraits d'enfants, à la fois choquants et esthétiquement magnifiques avec des costumes géniaux, l'artiste a mis les enfants dans un contexte adulte pour isoler le focus des gens sur l'acte de fumer en tant que tel.
*Notez qu'aucune véritable cigarette n'a été utilisée sur le plateau.
Happy New Year everyone! I begin this new year with a resolution in images. This series by Frieke Janssens, which shows kids who smoke, was made after the video of the two-year-old Indonesian who smoked 40 cigarettes a day, which reached the whole world via Youtube. In these portraits of children, both offensive and aesthetically beautiful with amazing costumes, the artist has put children in an adult context to isolate the viewer’s focus upon the issue of smoking itself.
*Note that no real cigarette has been used on the set.
*Notez qu'aucune véritable cigarette n'a été utilisée sur le plateau.
Happy New Year everyone! I begin this new year with a resolution in images. This series by Frieke Janssens, which shows kids who smoke, was made after the video of the two-year-old Indonesian who smoked 40 cigarettes a day, which reached the whole world via Youtube. In these portraits of children, both offensive and aesthetically beautiful with amazing costumes, the artist has put children in an adult context to isolate the viewer’s focus upon the issue of smoking itself.
*Note that no real cigarette has been used on the set.
Credits: Frieke Janssens
Inscription à :
Articles (Atom)