Pages

lundi 19 septembre 2011

Retour sur la SMM

Il y a deux semaine a eu lieu la Semaine de la Mode de Montréal. Bien que je n'ai pas pu y aller autant que je l'aurais voulu, je vous présente les événements auxquels j'ai assisté.

Two weeks ago was held the Fashion Week in Montreal. Although I could not go as much as I would have liked, I present the events I attended.

D'abord, le défilé de Dinh Bà Design le mardi 6 septembre.

First, Dinh Design's show on Tuesday, September 6.



Le défilé de Denis Gagnon chez Birks, jeudi 8 semptembre. Désolée pour les moments inactifs dans la vidéo, la concept voulant que les filles se promènent partout dans l'espace rendait la chose difficile à filmer. j'ai donc décidé de laisser la caméra fixe afin qu'on ne rate rien de la collection, même si ça ne rend pas justice à la direction artistique de Dick Walsh!

Denis Gagnon's fashion show at Birks, Thursday 8 semptembre. Sorry for the  inactive moments in the video, the concept wanted that the girls were walking around in the space made ​​it difficult to film. I decided to leave the camera fixed so that we miss nothing of the collection, even if it does not do justice to the artistic direction by Dick Walsh!


Également le 8 Septembre, a eu lieu le lancement du magazine Dress to Kill à l'hotel W.

Also on September 8, took place the launch of Dress to Kill magazine at the hotel W.




Photos & Video: Charlotte Gautier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire