Pages

jeudi 26 janvier 2012

Photo du jour

La photo du jour est une chanson, j’admets que ce n'est pas très visuel, mais ça vaut le coup. C'est l'une des nouvelles chansons de Charlotte Gainsbourg, Memoir, qui joue non-stop sur mon ordinateur au bureau ces jours-ci alors que je suis trop occupée pour alimenter mon blog! C'est pas de la mode, mais cette semaine, c'est tout ce que j'ai! je me ferais pardonner la semaine prochaine, promis!

Photo of the day is a song, I admit it's not very visual, but it's worth it. This is one of the new songs by Charlotte Gainsbourg, Memoir, which plays non-stop on my computer at the office these days, while I'm too busy to post my blog! It's not fashion, but this week, it's all I have! I will redeem myself next week, I promise!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire