Pages

vendredi 27 janvier 2012

Balenciaga, une campagne qui fait parler?

La photo du jour est la campagne Printemps/Été 2012 de Balenciaga qui a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. On lui a reproché de montrer des mannequins aux allures de droguées et débauchées, dans des vêtements importables. Selon moi, les photos et le décor sont superbes et, pour ce qu'il en est des vêtements, je dois avouer que je ne porterais peut-être pas tout, mais j'ai vu quelques morceaux qui ont intérêt a finir dans mon garde-robe au plus vite!

Photo of the day is the Spring / Summer 2012 campaign for Balenciaga that generated a lot of discussions on the social networks. It was accused of showing models that looked drugged and debauched, in unwearable garments. In my opinion, the photos and the set are superb and, about the clothes, I must admit that I wouldn't wear everything, but I saw some pieces that should better end up in my wardrobe as soon as possible!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire