Pages

mardi 3 avril 2012

Merci - Paris jour 1

Paris jour 1, trop motivée, j'ai repéré pleins d'expos mais je n'ai oublié qu'un petit détail: les musées sont fermés le lundi! Donc matinée peu concluante... mais qui se rattrape le midi avec un déjeuner au parc Monceau avec ma sœur.

Paris day one, too motivated, I found full of exhibitions but I forgot one small detail: the museums are closed on Mondays! So pretty much an inconclusive morning ... but it made it up with lunch at Parc Monceau with my sister.



Finalement, en après midi, je suis allée voir la boutique Merci dont on m'avait dit le plus grand bien, sur ce coup je n'ai pas été déçue! Trop belle!

Finally, in the afternoon, I went to the Merci shop I was told so much about, on this one I have not been disappointed!So beautiful!











Ensuite je me suis un peu paumée pour marcher jusqu'à la cinémathèque pour re-voir l'expo de Tim Burton, toujours géniale, et toujours interdite aux photos. Ils ont même ajoutés des objets de ses deux prochains films, Frankenweenie et Dark Shadows, même dans l'assenceur:

Then I got a bit lost as I was walking towards the Cinémathèque to re-see the Tim Burton exhibition, still amazing, and still prohibited to photos. They even added to the exhibition some objects from his upcoming movies, Frankenweenie and Dark Shadows, even in the elevator:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire