Pages

mercredi 4 avril 2012

Vuitton/Jacobs - Paris jour 2

Aujourd'hui, j'ai poursuit la visite de musées avec Louis Vuitton et  Marc Jacobs au Musée des Arts Décoratifs. Le résultat des photos n'est pas top, mais il faut dire que le gardien m'as dit que les photos étaient interdites juste avant j’atteigne la section Marc Jacobs. Tant qu'à avoir été illégale jusque là sans le savoir, j'allais pas m'arrêter là, mais je devais me cacher!

Today I continued my tour of museums with Louis Vuitton and Marc Jacobs at the Museum of Decorative Arts. The result of the photos is not great, but it must be said that the guard told me that we weren't allowed to take pictures right before I reached the Marc Jacobs section. Since I had been illegal until then unknowingly, why stop there? But I had to hide!











Après l'expo j'ai fais un peu le tour des boutiques sur la rue Rivoli. J'y ait découvert qu'Aldo y a ouvert un nouveau magasin, dans lequel j'ai trouvé les chaussures que j'avais repérées depuis un petit moment. Chez Zara, j'ai trouvé entre autres la veste que je voulais depuis longtemps, et un j'ai fini la journée par un petit tour chez H&M avant de rentrer.

After the exhibition I did a little shopping trip on Rivoli street. I have discovered that Aldo has opened a new store, in which I found the shoes I had in mind for a while. At Zara, I found among other things a jacket I wanted for a long time, and I ended the day with H&M before returning.







Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

That's it for today!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire